Le 27 janvier dans la rue, le 1er février on continue !

La CGT, la FSU, FO, Solidaires et les organisations de jeunesse ont décidé d’appeler à la grève le 27 janvier pour exiger des augmentations de salaires dans le privé et la fonction publique et pour la défense des emplois. Vous trouverez ci-joint le communiqué intersyndical . L’intersyndicale appelle et soutient toutes les mobilisations qui s’inscriront autours de cette date sur les questions de salaire/emploi et conditions de travail. (Voir site de la confédération également ici.)

A Pôle emploi en fin d’année 2021, les organisations syndicales ont écrit à la DG pour demander l’ouverture rapide de NAO et ont fait en CSEC une déclaration sur les conditions de travail de l’ensemble des agents. Devant le silence consternant de la DG suite à ses deux interpellations, la CGT a invité les organisations syndicales à une intersyndicale afin de proposer une mobilisation des agents sur les sujets des conditions de travail et sens au travail/salaires/effectifs et précarité.

L’intersyndicale s’est réunie fin décembre et en début de semaine et toutes les organisations syndicales CGT, CGC CFTC, CFDT, FO, SNAP, SNU, SUD, STC, UNSA ont décidé d’appeler à la grève le mardi 1er février. La date du 1er février a été choisie afin de peser sur la 1ère réunion NAO qui se tiendra le 24 janvier.

TOUS en grève le 27 janvier et 1er février !

Tract CGT Le 27 janvier dans la rue le 1er février on continue

Communiqué intersyndical Pôle emploi 1er fevrier

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.