Le mardi 6 avril, mobilisons-nous pour les salaires et traitements l’emploi et les missions du service public !

L’intersyndicale fonction publique CGT, FSU, Solidaires et Fédération Autonome appelle l’ensemble des agents de la fonction publique à se mobiliser et à la grève le mardi 6 avril concernant la question des salaire, des traitements et des effectifs.

La CGT Pôle emploi a décidé de s’inscrire dans cet appel qui s’inscrit pleinement dans nos revendications actuelles, sur les effectifs, le gel de la valeur du point d’indice pour les agents publics mais également concernant la non revalorisation générale des salaires pour les agents de droit privé. En effet, le DGA-RH ne se cache plus pour dire que tant que la valeur du point fonction publique n’augmentera pas, il en sera de même pour les agents privés.

A la veille des NAO salaires qui se tiendront le 7 avril, cet appel est une 1ère étape pour revendiquer une augmentation générale des salaires.

En parallèle, nous nous inscrivons dans la construction d’une mobilisation intersyndicale Pôle emploi sur ces mêmes questions.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la CGT Pôle emploi.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.